//
you're reading...

Apple

Keynote musicale de septembre 2010 – Nouveaux iPods

En ce début Septembre, Après cette Keynote qui s’est déroulée à San Francisco Steve Jobs nous a présenté la grosse nouveauté de la rentrée pour Apple et le monde des baladeurs mulimédia. La nouvelle gamme d’iPods. La roulette tactile fait place à un écran lui aussi tactile mais façon iPhone. Le nouvel iPod Nano ressemble donc à un mini-iPhone carré sur l’écran duquel s’affichent 4 icônes dont 3 sont connues de l’iPhone, la quatrième étant celle représentant la radio FM.

Les tarifs annoncés sont de 169 euros pour la version 8 Go et 209 euros pour la version 16 Go.

Pour moi c’est la seule bonne chose de cette Keynote en passant le nouvel iPod touch, enfête vous prenez un iPhone 4, vous lui donnez ces fonctions, camera, visiophonie etc .. faites le plus fin en gardant le même design, le tour est joué.

Ah oui j’oubliais, le nouvel iTunes, le nouveaux logo aussi, le nouveau logo ? Je regrette l’ancien .

Lokan cite :
« Bon, là, c’est délicat. Les gens se plaignent qu’il est trop lourd, mal codé. Moi perso, je trouve pas. Il ne met qu’une minute à s’ouvrir sur mon ordi avec SSD, c’est très correct.Par contre, je pense qu’il faudrait quand même lui rajouter une fonction inutile, pour voir. Et comme d’hab, faites un nouveau design. En fait non!!! Revenez au tout premier design, sans couleur. Comme ça, ceux qui ont les nouveaux Shuffle rajeuniront. Ah, la nostalgie… »

Bon voilà quoi! Extra la Keynote de Septembre pleine d’ancienneté, les employés de chez Apple se sont bien déchirés cette année. Bisous les loulous

Lokan.fr & Presse-citron.net

Photos on flickr

Error: Failed to connect to 66.6.32.21: Network is unreachable

Chez les copains

Get Adobe Flash playerPlugin by wpburn.com wordpress themes