//
you're reading...

Facebook

Facebook c’est vraiment mortel

Un habitant du sud de Londres doit faire face à la possibilité de passer le reste de sa vie en zonzon après avoir assassiné sa femme qui a commis l’irréparable erreur de changer le statut de sa relation sur Facebook en “célibataire”.

Wayne Forrester, 34 ans, s’est apparemment senti émotionnellement blessé après avoir constaté que sa femme Emma avait changé son statut de profil en “célibataire” et précisé qu’elle était ouverte aux rencontres.

W. Forrester a pensé qu’Emma s’envoyait ouvertement en l’air après 15 ans d’une relation décrite par la Cour comme “un marriage volage”.

Bien chargé, W. Forrester est rentré un soir pour entâmer pendant son sommeil sa chère et tendre au couteau de cuisine.

Le jury a pu constater que Forrester n’avait pas le profil vraiment social lorsqu’il empoignait sa femme par la crinière pour la rouer de coups de couteaux, comme il l’a décrit au tribunal.

Après avoir été réveillés par des cris les voisins ont appelé la police qui a trouvé Wayne Forrester prostré sur les marches de sa maison et couvert de sang.

La Cour a entendu que, la veille de l’assassinat d’Emma, Wayne a appelé ses parents pour se plaindre du changement de statut constaté sur la page Facebook de sa femme. “J’aimais Emma et je me suis senti totalement ravagé et humilié par ce qu’elle m’avait fait.”

Wayne Forrester a choisi de plaider coupable de meurtre pour subir une sentence minimale de 14 ans de prison ferme.

Source

Photos on flickr

Error: Failed to connect to 66.6.32.21: Network is unreachable

Chez les copains

Get Adobe Flash playerPlugin by wpburn.com wordpress themes