//
you're reading...

Geek

Facebook tue !

Après l’apéro géant qui s’est déroulé de 13 mai dernier à Nantes, un homme s’est tué après être tombé d’un pont, en état d’ivresse. Le précédent apéro géant, à Nantes, s’était soldé par quelques comas éthyliques et des chutes dans la Loire – sans gravité. C’était en novembre dernier. Celui d’hier n’a pas connu la même issue : le jeune homme de 21 ans, grièvement blessé, est mort dans la journée. C’est le premier accident mortel, depuis l’essor de ce type de rassemblements.

La victime est passée par-dessus le pont de la Rotonde, dit « Pont LU ». Il a fait une chute de cinq mètres sur la tête. Ses amis ont confirmé qu’ils avaient tous bu de l’alcool. En trop grande quantité.
Une enquête est bien sûr ouverte. La préfecture estime que“l’apéro s’est confirmé être un rassemblement comportant des risques très sérieux. Elle a mis l’accent sur la présence de mineurs et d’adolescents, en particulier en début de soirée.

Voilà qui repose la question de l’organisation de telles festivités – interdites par les autorités… ses organisation seront autorisées que si elles seront déclarée en mairie de la ville après un accord !

Photos on flickr

Error: Failed to connect to 74.114.154.22: Network is unreachable

Chez les copains

Get Adobe Flash playerPlugin by wpburn.com wordpress themes